Nuru Massage

Peut-être le plus intrigant, cependant, massages nuru offrent une variété d'avantages pour la santé. Une agence de massage nuru basée à Londres a rapporté que 83% de ceux qui ont essayé un massage nuru ont connu une amélioration significative de leur bien-être par la suite. Les massages Nuru sont également utiles pour détendre les muscles et hydrater la peau (puisque le gel Nuru est l'un des gels les plus hydratants du marché). En fonction des techniques corporelles utilisées par votre masseuse (et de son expérience en matière de massage), les massages nuru pourraient même aider à éliminer les toxines du corps. Les massages Nuru peuvent être effectués sur une table de massage, un lit ou même un matelas pneumatique. 

 

Les massages semblent également gagner en popularité. En fait, 40 % des hommes interrogés basés à Londres ont déclaré avoir consulté un massothérapeute nuru au cours des six derniers mois.onth. Il est important de reconnaître que les massages nuru ne sont pas réservés aux hommes non plus. Ils conviennent aux personnes des deux sexes et de toutes les orientations sexuelles. Cherchez-vous annuaire de massage gayAlors que les massages nuru ont peut-être commencé au Japon, ils sont également proposés dans tout le monde occidental. Pour faire simple, un massage Nuru est un massage érotique originaire du Japon. La masseuse utilise tout son corps pour masser le client, lui procurant plus de contacte que l'on trouve dans un massage traditionnel.

Le mot "Nuru" vient d'un mot japonais signifiant "glissant". Pourquoi? Le client et la masseuse sont recouverts de gel de massage Nuru. Le gel est incolore, inodore et en fait composé d'algues Nori naturelles ! Pour certains couples, un massage Nuru peut être exactement ce dont ils ont besoin pour pimenter leur vie amoureuse. Être recouvert de gel et glisser contre votre partenaire peut non seulement créer de nouvelles sensations mais aussi vous aider à vous sentir plus à l'aise dans votre peau. Vous pouvez également découvrir plus qu'une simple connexion physique. Les massages Nuru sont intimes par nature et peuvent donc améliorer les connexions émotionnelles. En fait, la culture japonaise considère le massage Nuru comme un voyage spirituel.

Qu'est-ce que le massage nuru ?

Le massage Nuru est un type de massage sensuel originaire du Japon. Le mot « Nuru » se traduit par « glissant », faisant référence à la technique de la masseuse consistant à utiliser son corps huilé pour masser un client. Tout d'abord, une masseuse recouvre son corps de gel Nuru, composé d'ingrédients naturels, tels que des extraits d'algues et de diverses plantes, dans un mélange d'eau. Le massage a généralement lieu sur un matelas pneumatique ou une surface imperméable. La masseuse utilise ensuite son corps pour masser le client. Ils utiliseront différentes techniques de corps à corps pour les détendre et, dans certains cas, les exciter.

Types de massage

Annonces à la Une

Nouvelles inscriptions

Nouveaux articles