Trouvez incroyable Gommage corporel Avis et listes de massage MAINTENANT ! En tant que massothérapeute expérimenté, vous savez à quel point il peut être difficile d'élargir votre clientèle sordide à répétition alors que de nombreux consommateurs resserrent leur offre et réduisent les services qu'ils ont tendance à considérer comme facultatifs. Malheureusement, personne n'a encore développé de programme d'analyse pour présenter des données numériques claires quantifiant les avantages pour la santé et les économies de prix qui peuvent être réalisées grâce à un programme de massothérapie nuru. Alors, comment un massothérapeute fait-il pour attirer plus de clients ? Consultez notre liste de conseils de marketing de massage pour la meilleure façon de commencer ! Conseils marketing pour les massages :
1) Envoyez des cartes postales. WhethQue vous proposiez des massages mobiles ou que vos clients arrivent chez vous, la proximité est essentielle. Si un client peut s'arrêter pour un massage relaxant en rentrant du travail, c'est l'idéal. Le finisseur à domicile l'améliore. Qui a envie de se replonger dans le trafic d'une heure précipitée juste après un massage relaxant ? Quartiers cibles consolidez à votre emplacement commercial avec des cartes postales d'introduction offrant une remise aux clients non portés. L'USPS a un site merveilleux où vous pouvez publier des envois en masse dans des quartiers sélectionnés et même consulter les données démographiques de ces zones.
2) Organisez une journée portes ouvertes. Peu importe oùetheuh vous êtes nouveau dans le quartier ou souhaitez simplement rencontrer de nouveaux clients, une journée portes ouvertes est appropriée chaque fois que vous souhaitez en organiser une. Créez une aviatrice et affichez-la sur les babillards communautaires, dans les bibliothèques, les cabinets médicaux, les centres de conditionnement physique et les complexes de condominiums haut de gamme. Assurez-vous également de l'écouter sur les sites de résiliation en ligne locaux. Faites-en une rencontre avec de la nourriture et des boissons gratuites, et rassemblez quelques étudiants en massage pour offrir des massages sur chaise. Offre gratuite * sessions comme prix de passage.
3) Démarrez un programme de récompenses de fidélité. Un programme de fidélisation de la clientèle est une grande distance pour fidéliser les clients, mais c'est aussi un attrait pour les clients rénovés. Lorsque vous magasinez pour un massothérapeute, les gens préfèrent savoir qu'ils peuvent bénéficier de rabais et de cadeaux au fil du temps, alors assurez-vous de mentionner votre programme de récompenses dans toutes vos publicités.
4) Offrez des forfaits. Celui-ci est une évidence. Lorsque les clients peuvent bénéficier d'une réduction de prix en payant pour un ensemble de services jusqu'à front, tout le monde y gagne. Ils obtiennent un rabais et vous obtenez les fonds sur votre compte bancaire. Envisagez de joindre Vehemence à un spa ou un salon dans la même zone pour offrir un club de remise en forme relaxant ou même simplement des remises réciproques.
5) Prenez rendez-vous en ligne. Libérez-vous du téléphone en congelant un service de commande en ligne. Les clients apprécieront la commodité d'être vigoureux pour planifier bodyrubs près de chez vous sans attendre un rappel, et une prestation de rendez-vous en ligne fortifiera votre présence enchevêtrée.
6) Publier un blog. Publiez régulièrement des informations sur les avantages pour la santé de la massothérapie, les dernières avancées en médecine homéopathique, des conseils diététiques, des applications d'assistant tenseur et / ou tout ce dans quoi vous vous spécialisez et qui est lié à votre entreprise. La publication d'un blog régulier centré sur la santé, le bien-être et la massothérapie aidera à améliorer les résultats de recherche locaux de votre site Web et à vous trouver comme une fissure dans la réponse.

7) Trouvez votre créneau. N'ayez pas peur de vous spécialiser, puis tirez parti de cette spécialité en réseautant avec des professionnels de la santé mentale pour attirer des clients. Il n'est pas nécessaire de rivaliser avec les spas de jour imaginatifs offrant des massages relaxants lorsque vous pouvez obtenir tout le travail que vous pouvez gérer en travaillant avec des blessures sportives, des femmes enceintes, des patients atteints de fibromyalgie, des patients gériatriques ou tout autre client particulier.
8) Passez au mobile. Pour de nombreux clients, le pire moment d'un massage est la fin, lorsqu'ils doivent s'habiller et forcer la maison. Par conséquent, les services de caresses excitables sont en plein essor, en particulier dans les zones métropolitaines très fréquentées. Une entreprise de massage mobile a peu de frais généraux et peut fonctionner avec un minimum virtuel. Des équipements de massage mobiles peuvent également être installés lors de conférences d'affaires, d'événements sportifs, de salons de la santé et de nombreux autres types de rassemblements très fréquentés.
9) Allez en entreprise. Contagir sur les entreprises locales ou les entreprises volumineuses à proximité et bénéficier d'un rabais d'entreprise. Passez par le service des ressources humaines et proposez votre disponibilité en tant que rue pour améliorer leur ensemble de prestations de santé et d'avantages sociaux.
10) Tirez parti des médias sociaux. Utilisez une foule d'outils de médias sociaux pour communiquer avec vos clients en ligne. Sondez vos meilleurs clients pour savoir de quels sites ils regorgent et adapt des pages professionnelles sur ces sites. Offrez-leur une réduction sur leur prochain bureau s'ils aiment ou suivent votre footboy. Publiez des liens vers des articles d'information et des blogs sur la santé et le bien-être, ainsi que des mises à jour sur les nouveaux services ou les remises que vous proposez. N'oubliez pas qu'il ne suffit pas d'avoir une page ; vous devez le garder frais et intéressant.
11) Marketing par e-mail et SMS. Recueillir les adresses e-mail et les numéros de téléphone des clients et les utiliser pour envoyer des avis de remises spéciales et de disponibilité. Les SMS sont un moteur particulièrement utile pour combler les points lents où vous n'avez pas de rendez-vous. Vous pouvez exprimer instantanément à vos clients que vous avez un créneau horaire libre avec une remise spécifique. Vos clients seront touchés de façon extraordinaire par le fait d'être au courant de ce trafic exclusif, et vous serez en mesure de combler les lacunes de votre emploi du temps.
Ce ne sont là que quelques idées utiles à annexer à votre projet marketing global. Entre la connexion et le marketing en ligne, par e-mail, SMS et également le réseautage avec des entreprises locales, il existe une multitude d'opportunités pour élargir votre clientèle de massothérapeutes. La clé est de connaître et de comprendre votre pa localtron démographique et choisissez le methods qui les étirera le mieux. Vous savez comment promouvoir votre entreprise de thérapie par pétrissage. Maintenant quoi? Soyez fidèle à communiquer avec eux!
Téléchargez notre guide gratuit pour voir nos meilleurs conseils pour communiquer avec les clients en ligne et par téléphone ! Lorsque vous pensez à Yelp, vous pensez probablement au site Web qui aide les relations à trouver des entreprises locales et présente une nouvelle enquête générée par les utilisateurs.
Vous ne savez peut-être pas qu'il existe également des publicités Yelp - et si vous êtes comme la plupart…Vérification du panneau de connaissances Google - Comment le réclamer pour augmenter les affairesAvez-vous déjà fait attention à ces cases sur le côté droit de la cache sur les résultats du moteur de recherche Google (SERP) ? Ils affichent des informations pêle-mêle sur une entreprise, une personne, un produit ou un service particulier.
Voilà ce que… Comment obtenir l'autocollant "Évaluez-nous sur Google" pour votre entreprise en 2022. L'autocollant d'avis Google est un moyen acceptable et efficace pour les petites entreprises de fidéliser leurs clients en leur permettant d'autoriser les avis. Whetheuh vous êtes plombier, électricien ou même…