Alors que je prenais mon café du matin, j'ai exploré l'endroit pour d'éventuelles proies. Une nouvelle bite à sucer d'un mec convenable était au menu de mon petit-déjeuner. j'ai fait de l'oeil contagir avec un beau 30-somethmais s'est vite rendu compte qu'il s'agissait d'une ancienne conquête. Alors qu'il s'approchait pour dire bonjour, j'ai levé la main comme un agent de la circulation et j'ai fait non de la tête. Il s'arrêta et recula, manifestement déçu. Je cherchais de la viande fraîche. Cependant, j'étais tellement excitée et avide de bite et de sperme chaud que si rien de nouveau ne me plaisait, je retournerais au 30-somethmais j'ai dû agir vite, comme toujours.
Juste à ce moment-là, j'ai vu un 40-something guy qui était loin d'être un modèle de qualité mais était bien habillé et semblait propre avec une carrure décente. Pas de renflement ou de contour évident dans le front de son pantalon, donc je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à une bite monstrueuse, mais une fille pouvait le souhaiter. Il aurait pu être complètement doux et peut-être un cultivateur, pas un show-er. Alors qu'il quittait la caisse, je l'ai rattrapé par la porte vitrée et je l'ai «accidentellement» heurté alors que nous nous dirigions tous les deux vers le bar pour l'ouvrir. Il s'est rapidement excusé, m'a tenu la porte et m'a vérifié de haut en bas comme si ses globes oculaires étaient sur des ressorts.
Une fois dehors, je l'ai remercié d'avoir tenu la porte et lui ai demandé s'il aimait ce qu'il voyait. Il rougit, bégaya et dit: «Bon sang oui, tu es magnifique.»
Je me suis déplacé très près de lui et lui ai demandé s'il était pressé et lui ai demandé s'il avait dix minutes pour moi. Intrigué, il a répondu: «Oui, j'ai du temps. De quoi avez-vous besoin?"
J'ai dit, tout en passant ma main sur sa bite qui durcit maintenant, «J'ai besoin d'une bite dure pour sucer rapidement avant de travailler. Pouvez-vous m'aider avec ça? Aucune condition n'est attachée, juste un coup et c'est parti.
Il regarda autour de lui, s'attendant peut-être à une Caméra Candid ou à un proxénète. Puis il m'a regardé à nouveau, de haut en bas, a souri et a dit: «Comptez sur moi!
Je l'ai conduit à ma voiture. Nous sommes entrés. Alors que je reculais lentement hors de l'endroit, le 30-something guy est passé devant, a souri et m'a fait un petit signe de la main. J'ai conduit jusqu'à un parking calme à quelques pâtés de maisons que je connais très bien. Il n'y avait pas de bavardage. Je me suis garé. Nous avons débouclé nos ceintures de sécurité et j'ai reculé complètement nos sièges. Je me suis penché, j'ai attrapé sa bite à travers son pantalon. Il était clair que la pompe n'avait plus besoin d'amorçage. J'ai débouclé sa ceinture, décroché et ouvert son pantalon et baissé ses sous-vêtements avec la facilité et la précision d'une femme qui l'a fait des milliers de fois auparavant.
Il gémit et arqua le dos alors que mes lèvres peintes en rouge se rapprochaient de sa bite dure. Comme supposé, ce n'était pas un monstre, mais certainement de longueur et de circonférence dont il devait être fier. J'ai mis sa bite dans ma bouche et il a attrapé mes cheveux doucement. Si nous avions eu plus de temps ou si j'avais eu l'intention de le garder, je lui aurais peut-être demandé de tirer un peu plus fort et de tendre la main et de me frapper le cul également. J'ai donné à sa bite chaude et dure quelques bobs, en prenant plus de lui à chaque fois, puis j'ai enlevé ma bouche de lui. Il soupira si fort que je pensais qu'il allait pleurer… LOL. Puis, comme je jouis, j'ai commencé à lécher sa queue et à faire de ses couilles à la tête et au dos. Si nous avions eu plus de place et que son pantalon était enlevé, ma longue langue talentueuse aurait fait son chemin jusqu'à son cul aussi. Les hommes sont-ils toujours choqués d'apprendre que certaines filles aiment encercler le cul d'un mec?
Après plusieurs coups de langue sensuellement lents, j'ai à nouveau avalé sa bite et l'ai sucée rapidement et profondément. Il ne fallut pas longtemps avant que sa main se creuse sur mes cheveux et son dos se cambre encore plus. Sa bite et ses couilles ont éclaté et j'ai eu mon prix, son sperme chaud coulant dans ma bouche et dans ma gorge. Mes lèvres sont restées verrouillées sur son sexe jusqu'à ce qu'il ait fini de jaillir. Ensuite, j'ai léché sa bite adoucissante pour qu'il ne dégoutte pas de dégâts sur ou dans son pantalon.
Alors que je m'éloignais, il a commencé à fermer son pantalon, mais au lieu de me retirer sur mon siège, je me suis déplacé vers le haut et je l'ai embrassé. Juste assez pour voir le choc sur son visage et lui faire réaliser que j'ai gardé une partie de son sperme pour le pousser dans sa bouche. Son choc s'est rapidement transformé en un désir aux yeux glacés et il s'est penché vers moi pour m'embrasser davantage. J'ai dit non. C'est tout. On ne parle plus maintenant. Nous n'échangeons pas de numéros et nous ne nous attendons plus jamais à nous revoir. Et si nous le faisons, ne vous trompez pas en pensant que vous bénéficierez du même traitement. Nous sommes tous les deux satisfaits et vous avez maintenant une histoire à raconter à vos amis qu'ils ne croiront probablement jamais. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que vous vous sentez comme un gagnant de loterie en ce moment. "
Alors que nous revenions en voiture, il s'est exclamé: «Putain, tu es génial!» J'ai juste souri. Je n'avais rien à ajouter à cela. Alors que je rentrais dans le parking du café, j'ai remarqué l'heure. Nous étions partis depuis un peu moins de quinze minutes, ce qui est à peu près moyen. Ce chat de la jungle de 55 ans s'est senti accompli après avoir dévoré sa proie. Il est maintenant temps de retourner dans la meute au travail où je suis sûr qu'ils me complimenteront sur mon «éclat».