Comment trouver le massothérapeute de la prostate ?
'Pourquoi les gens le font Avantages Risques Résumé La prostate est une glande du système reproducteur masculin. L'une de ses principales fonctions est de produire du liquide prostatique, qui se mélange à d'autres liquides et au sperme pour produire du sperme. Les gens utilisent généralement le terme « traite de la prostate » pour désigner le massage de la prostate pour le plaisir sexuel, mais ce massage peut également avoir d'autres avantages. Ici, nous décrivons ce que massage de la prostate est et comment le faire. Nous explorons également pourquoi les gens le font et examinons certains des risques et des avantages potentiels. La traite de la prostate peut procurer un plaisir sexuel. La traite de la prostate consiste à la masser jusqu'à ce qu'elle produise un liquide mince et laiteux appelé liquide prostatique.
Le massage thérapeutique de la prostate remonte au moins à la fin du 19e siècle, lorsque les médecins ont commencé à le pratiquer pour traiter l'inflammation de la prostate, appelée prostatite. à une stimulation sexuelle ou thérapeutique. Qui peut faire la traite de la prostate ? Toute personne ayant une prostate peut être capable de la traire.
Certaines personnes trouvent le massage douloureux ou désagréable à effectuer sur elles-mêmes. Dans ce cas, selon l'objectif de la stimulation, une personne peut demander à un partenaire ou à un professionnel de la santé d'effectuer le massage.Comment trouver la prostateeThLa prostate est un organe de la taille d'une noix à l'intérieur du rectum et juste sous la vessie. Il s'enroule autour de l'urethra, qui est le tube qui draine l'urine de la vessie. La prostate a tendance à grossir avec l'âge, ce qui facilite sa localisation. Pour trouver la prostate, une personne peut insérer un doigt lubrifié dans le rectum, puis pousser légèrement sur le front paroi du rectum.
Ils peuvent ressentir un léger renflement.Il est également possible de stimuler la prostate moins directement en poussant vers le haut sur la peau entre les testicules et le rectum, une zone appelée le périnée.Parce que la prostate est si proche de la vessie et de l'urethra, une stimulation intense de la prostate peut provoquer l'envie d'uriner. La prostatite et d'autres problèmes de prostate peuvent également entraîner des mictions plus fréquentes. Comment traire la prostate.
Tout d'abord, une personne doit appliquer beaucoup de lubrifiant sur un doigt. Le port de gants peut rendre l'insertion plus douce, et cela peut également être une bonne idée en raison de problèmes d'hygiène.Insérez doucement le doigt lubrifié dans l'anus, en poussant lentement sur le front paroi du rectum. Pour la plupart des gens, trouver la prostate nécessite d'insérer le doigt au moins à mi-chemin. Toucher la prostate peut produire une sensation inhabituelle ou agréable. Commencez par masser la prostate dans un mouvement constant et agréable. Certaines personnes choisissent de se masturber ou d'avoir d'autres massage masculin pendant le massage. J
a personne peut avoir un orgasme très intense ou ressentir une sensation inhabituelle suivie de liquide provenant du pénis. Pourquoi les gens le font La prostate est l'une des zones érogènes masculines. Une zone érogène est une zone très sensible du corps qui peut générer une réponse sexuelle lorsqu'elle est stimulée. La traite de la prostate peut être très agréable. Parce que la prostate joue un rôle dans la production de sperme, sa stimulation peut produire un orgasme plus intense lors de l'éjaculation. Certaines personnes pratiquent la traite de la prostate en raison de ses prétendus bienfaits pour la santé, plutôt que pour une stimulation sexuelle.
Avantages Le principal avantage de la traite de la prostate est qu'elle est agréable. Cela peut rendre les relations sexuelles plus agréables et renforcer la proximité entre les partenaires. Il existe également des preuves limitées que le massage de la prostate peut améliorer la santé de la prostate. Un essai préliminaire de 2009 d'un appareil de massage de la prostate à domicile a révélé que les hommes atteints de prostatite chronique ou d'hyperplasie bénigne de la prostate présentaient une réduction des symptômes après un massage de la prostate à domicile. Risques La traite de la prostate n'est généralement pas dangereuse. Cependant, une technique très agressive pourrait, en théorie, causer des blessures mineures à la peau ou au rectum.
De plus, le massage de la prostate, surtout lorsqu'il est intense ou énergique, peut être douloureux. Le massage de la prostate présente également un faible risque d'infection de la prostate. Si une personne masse la prostate avec des mains sales, cela pourrait introduire des bactéries dans la région. De même, les bactéries du rectum peuvent voyager ailleurs si une personne ne se lave pas soigneusement les mains après un massage de la prostate. Certaines personnes n'apprécient pas la sensation de traite de la prostate ou toute autre stimulation anale. Cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas, c'est simplement une préférence personnelle. Traite de la prostate vs orgasme masculin De nombreuses personnes éprouvent un orgasme lors de la traite de la prostate, surtout si elles se masturbent pendant celle-ci.
Une personne peut ne pas être en mesure de faire la distinction entre le liquide prostatique et le sperme éjaculé. Le liquide prostatique est un composant du sperme. Lorsqu'un homme a un orgasme et éjacule, du sperme, du liquide prostatique et d'autres fluides sont présents dans l'éjaculat. Tous les hommes n'éjaculent pas ou n'ont pas d'orgasme pendant la traite de la prostate. Masturbation et autres formes de contagir rendre une éjaculation pendant le massage plus probable.Résumé La traite de la prostate peut être agréable.
Certaines personnes l'exécutent sur elles-mêmes et d'autres demandent l'aide d'un partenaire. Certaines recherches préliminaires suggèrent que la traite de la prostate peut améliorer les symptômes associés à l'hypertrophie de la prostate. Cependant, pour confirmer cela, des recherches supplémentaires seront nécessaires. Toute personne préoccupée par sa santé sexuelle ou la santé de sa prostate devrait consulter un médecin. Lire cet article en espagnol.
